1. Mesurez et réglez la ligne, en fonction de la ligne de base sur site, définissez la ligne une fois la vérification correcte. Utilisez le théodolite pour déterminer les barres omnibus verticales sur la surface extérieure de l'auvent en aluminium-plastique, et utilisez le fil d'acier sur le support en acier fixe comme ligne de contrôle de marquage pour libérer chaque ligne de division.
2. Utilisez un niveau à bulle et un ruban en acier standard pour mesurer les points horizontaux de la grille de l'auvent en aluminium-plastique sur la ligne de fil d'acier et les marquer.
3. Après avoir réglé la ligne et le positionnement, vérifiez régulièrement le point de positionnement de la commande pour vous assurer que sa division est dans la bonne position
4. Fixez la pièce de liaison avec la pièce encastrée sur la structure principale. Lorsqu'aucune pièce en fer intégrée n'est intégrée dans la structure principale, des boulons d'expansion peuvent être percés sur la structure principale pour fixer les pièces en fer de liaison.
5. Utilisez des rivets ou des boulons pour fixer les panneaux en aluminium-plastique sur le cadre en acier pièce par pièce selon les dessins de construction. Laissez un joint de 10 ~ 15 mm entre le panneau pour régler l'erreur d'installation. Lorsque le panneau aluminium-plastique est installé, l'écart entre la gauche et la droite, le haut et le bas ne doit pas être supérieur à 1,5 mm.
6. Après avoir nettoyé la surface du panneau en aluminium-plastique et du cadre avec un détergent, placez immédiatement une bande d'étanchéité ou un ruban résistant aux intempéries dans l'espace entre les panneaux en aluminium, puis injectez des matériaux tels qu'un mastic silicone résistant aux intempéries. L'injection doit être complète et ne pas présenter de vides ou de bulles.
7. Le traitement de fermeture peut utiliser des plaques métalliques pour couvrir l'extrémité du panneau mural et la quille.
8. Inspection