Méthode de rainurage pour panneau composite en aluminium

May 13, 2020

Laisser un message

Méthode de rainurage pour panneau composite en aluminium

Le processus de formage du panneau composite en aluminium ne permet pas le traitement direct des brides, et le rainurage et la préparation du traitement avant le pliage des brides doivent être effectués avant le pliage. Pour présenter brièvement les précautions de rainurage du panneau composite alucobond:

ACP grooving machine

1) La profondeur de rainurage doit être strictement contrôlée pour garder au moins 0,3 mm d'épaisseur de matériau d'âme en plastique derrière la plaque d'aluminium avant afin de garantir que le panneau composite en aluminium a une ténacité suffisante pour empêcher la peau d'aluminium de se casser au bord.

grooving aluminum composite panel

2) La rainure du panneau ACM doit être rainurée sur des machines et équipements spéciaux. Pendant le traitement, le dos de l'ACP doit être doublé d'un tampon plat pour assurer la planéité du panneau sandwich en aluminium rainuré Pendant le processus de rainurage, le panneau doit être fixé et la scie à rainurer doit être déplacée afin d'assurer la taille. de la rainure et de la rectitude de la rainure.

slotting alucobond composite panel

3) L'outil de l'équipement de la machine est un outil spécial de rainurage de panneaux métalliques, la vitesse de l'équipement de traitement ne doit pas être inférieure à 3000 tr / min et la vitesse de déplacement du traitement ne doit pas dépasser 5 mètres / minute. Le mouvement du couteau et de la scie doit être alimenté par le guide linéaire, et le couteau et la scie se déplacent en douceur.

ACM panel edgefold


fold aluminum composite board

rivet ACP

rivet alucobond composite panel

ACP board edgefold